Elle tue sa fille de 3 ans, star de Youtube, et son fils de 7 ans puis se jette d’un pont

Le drame s’est produit samedi à Charlotte-Mecklenburg, en Caroline du Nord (Etats-Unis). Une femme, âgée de 34 ans, a tué sa fille de 3 ans, star sur Youtube, et son fils, âgé de 7 ans.

La trentenaire s’est ensuite rendu en haut d’un pont situé sur l’autoroute, avant de se suicider en se jetant dans le vide.

Les secours, alertés par des témoins, se sont rendus sur les lieux où ils n’ont pu que constater le décès de la mère de famille.

Après avoir découvert son identité, les policiers se sont rendus à son domicile où ils ont découvert les corps inanimés des deux enfants. Ils ont été transportés à l’hôpital où ils sont décédés quelques instants plus tard.

Les autorités n’ont pas voulu divulguer les causes de la mort mais les deux bambins ont été sauvagement assassinés.

Au moment du drame, le père des enfants assistait à un match de football avec ses copains. Juste avant de commettre ses crimes, sa femme lui a envoyé un SMS dans lequel elle disait qu’elle l’aimait, qu’elle était désolée et qu’elle en finirait avec la vie et celles des enfants.

Pourtant, rien ne laissait présager un tel drame. Christina Treadway avait posté l’année dernière 23 vidéos d’elle et de ses enfants montrant leur joie de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.