La seule chose que cette fille voulait c’est que la cour reconnaisse son statut de victime. Pour elle la condamnation et le nombre d’années de prison reviennent à son histoire entre la condamnée et la justice. Un policier de l’Essonne, a été reconnu coupable d’agressions sexuelles sur sa belle-fille mineure.

Celui-ci a été condamné à 07 ans de prison par la cour d’assises mardi (hier). Aujourd’hui la jeune fille est âgée de 23 ans, et avait porter plainte pour des faits commis  lorsqu’elle avait 08-09 ans et même sur ces 19 ans.

Pour autant, l’avocat général avait souhaité que la cour reconnaisse coupable le policier de l’infraction pour VIOLS commis sur les mineurs mais la cour en a décidé autrement dans ce procès à huir clos. 

Il a en outre était condamnée à un suivi social judiciaire, et il est inscrit dans le FJAIS ( fichiers centraux des auteurs d’infractions sexuelles). Il a dix jours pour faire appel de la décision, son avocat n’ayant pas encore envisagé cela avec son client.

Quant à la belle-fille du condamné, celle-ci réussira-t-elle à tourner la page et à avancer ?  Elle se dit soulagée par cette condamnation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.