Un femme d’Orléans est mise en examen pour infanticide.

 

Une jeune mère a été mise en examen pour homicide volontaire aggravé ce mardi 9 janvier. Elle est soupçonnée d’avoir noyé son nourrisson. Explications.

Le drame s’est déroulé dans l’Eure, au domicile de la mère de la jeune femme à Buis-sur-Damville. Ce mardi 9 janvier, une jeune maman a été mise en examen pour homicide volontaire aggravé après que les pompiers aient découvert son bébé dans les toilettes d’une habitation. Malheureusement les secours n’ont rien pu faire, le nourrisson était mort noyé juste après sa naissance. Et selon les premiers éléments, le bébé était en bonne santé lorsqu’il est né, il n’a vécu que quelques minutes.

Une grosse peine de prison encourue

La jeune femme, domiciliée dans le Loiret et âgée de 21 ans, a été mise en examen et incarcérée ce mardi en attendant de passer devant un juge des libertés et de la détention ce vendredi. C’est le magistrat qui décidera ensuite d’une possible détention ou d’une remise en liberté sous contrôle judiciaire. Quoiqu’il en soit, si les faits sont avérés, la jeune femme risque la cour d’Assises.

Source Vibration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.