TOULOUSE : 2 ans de prison pour avoir harcelé son ex-compagne.

Il ne s’y reprendra plus, et pourra résilier son forfait car il restera en détention. Un homme de 31 ans vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir harcelé son ex-conjointe en l’appelant régulièrement.Difficile pour ce père de famille de laisser aussi rapidement la mère de ses enfants.

Il n’arrive pas à décrocher de la relation qu’il a eue avec son ex-compagne.L’homme de 31 ans n’a pas nié le harcèlement qu’il a fait subir à son ex-compagne durant plusieurs mois. Parfois, il allait jusqu’à passer 170 coups de fil par jour à la mère de ses deux enfants alors qu’il avait interdiction d’entrer en contact avec elle.

Au total l’enquête a répertorié plus de 4 770 appels malveillants du jeune père.Très apeurée, la jeune femme décidera de déposer plainte contre le père de ses deux enfants, et l’enquête permettra au Parquet toulousain de poursuivre l’ex-conjoint.Il a donc été condamné à une peine de prison de 2 ans avec maintien en détention. Il avait été précédemment mis en détention provisoire avant son audience de comparution dernièrement.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.