Nantes : trois personnes arrêtés pour exhibitions sexuelles en une journée.

La Police a indiqué avoir interpellé deux hommes sur les 3 en une journée dans la ville de Nantes pour motif d’exhibitions sexuelles.

Le premier individu non interpelé se trouver vers 8 heures jeudi dernier à Orvault dans l’agglomération nantaise. C’est un collégien qui surprend un homme d’une quarantaine d’années entrain de se masturber et en lançant à cette jeune fille « T’est beau ». La petite fille choquée ira prévenir un passant qui alertera la police. Malgré les recherches, l’homme n’a pas pu être interpellé.

Midi, pause repas, mais pas pour tout le monde… C’est dans le tram qu’un home se masturbe devant l’arrêt à Saint-Herblain. Une dame sort de la rame, et elle apperçoie cette personne. Elle prévient la police, et il l’interpelle. Il est âgé de 60 ans, et déjà connu pour des faits similaires. Il devra passer en CRPC ( reconnaissance de culpabilité) et a reconnu les faits. Là c’est un tout autre individu…

Ce pervers est plutôt centré sur le fait que tout le monde voit son sexe… Vers 23 H 50, à l’heure où cendrillon devrait commencer à partir, un homme de 26 ans s’exhibe et se masturbe. C’est la victime qui a réussi à le faire retenir en attendant l’arrivée des policiers. Il a reconnu les faits, et indiquer qu’il souhaitait en réalité  attirer les homosexuels, lieu réputé selon lui pour la drague vers la place st-pierre. En reconnaissant les faits, il passera aussi en CRPC en février prochain.

Alors surtout si vous vous promenez dans les rues de Nantes, ouvrez l’oeil car des petits oiseaux pourraient sortir de temps en temps…  Pas de Panique la Police est là pour veiller au grain… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.