OMG : Il jette son bébé à la poubelle, ce dernier est sauvé par une femme

Un homme a été surpris par une caméra de surveillance en train de mettre son bébé dans un sac, avant de le jeter dans une benne à ordure.

Deux heures plus tôt, la fillette était née à la maison et avait toujours son cordon ombilical. Ses parents avaient décidé de l’abandonner parce qu’ils pensaient qu’elle allait mourir.

Il a expliqué que sa compagne, enceinte de 8 mois, s’était plaint de douleurs à l’estomac et avait ensuite accouché dans le salon de leur maison à Xuanwei, en Chine, avant de pouvoir se rendre à l’hôpital.

Au lieu d’emmener le nourrisson aux urgences, il l’a mis sur un lit pour s’occuper de sa concubine. Quand il est revenu deux heures plus tard, le nouveau-né était devenu violet, et il pensait qu’il ne survivrait pas.

Par miracle, une femme a découvert le bébé dans la poubelle. Elle a enveloppé la fillette pour la garder au chaud et l’a réconfortée.

La petite fille a été transportée à l’hôpital où elle se trouve en bonne santé. Les parents ont été interpellés et placés en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.