Moselle : L’homme déféré et incarcéré pour le rapt de deux garçons portant des traces de piqûres

Des analyses ont été ordonnées pour déterminer la nature du produit administré mardi aux enfants de 7 et 9 ans.

Il avait été interpellé mardi soir par la police à proximité de son domicile à Hombourg-Haut (Moselle). A bord de son véhicule, deux enfants de 7 et 9 ans « apeurés et choqués », présentant des traces de piqûres sur les bras, et portés disparus depuis 16h30.

Une information judiciaire a été ouverte jeudi à l’encontre de cet homme de 46 ans, notamment pour « enlèvement de mineurs et administration de substance nuisible ». Le parquet va requérir le placement en détention du suspect. La décision du juge des libertés et de la détention est attendue ce jeudi dans la soirée.

Connu pour délits routiers et consommation de drogues

Mardi, alors que les deux garçons jouaient derrière leur immeuble, situé dans la même commune, l’un des deux était allé voir sa mère dans l’appartement familial pour lui raconter qu’un homme avait proposé de leur offrir une console et des jeux vidéo, puis était reparti.

Constatant leur disparition peu de temps après, leur mère avait prévenu la police. « Il y a encore des investigations et des témoignages à recueillir pour étayer les faits pour lesquels il va être mis en examen », a précisé le parquet.

Sans emploi actuellement, l’homme est connu de la justice pour des délits routiers et consommation de drogues. Des analyses ont été ordonnées pour déterminer la nature du produit qui a été administré aux deux garçons. France Bleu précise qu’ils n’ont pas été agressés sexuellement, selon le procureur de la République de Sarreguemines.

Avec LP 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »