NANCY: Elle tente de sauter d’un pont avec son bébé

Une trentenaire a ce soir menacé de se jeter du haut d’un pont (Foch) à Nancy. Un drame évité grâce à l’intervention des pompiers et de la police ce soir, ayant permis de ramener la dame à la raison.

Il était à peu près 18H 30 ce soir lorsque des passants ont appelés les secours pour venir en aide à une jeune femme qui tente de se jeter du haut d’un pont à Nancy.  Heureusement que les secouristes sont vite intervenus car la jeune femme voulait se jeter avec son enfant dans les bras.

Elle était de plus armée d’un couteau. En raison des voies ferrées situées en contrebas, les pompiers ont pris le soin de demander à la SNCF de couper l’électricité par mesure de sécurité.

Cela a contraint la SNCF à cesser le passage des trains en attendant que la jeune femme se raisonne à revenir sur ses pas. Le sang froid des pompiers a permis l’arrêt d’un massacre de 25 000 volts d’un enfant de 3 ans.

L’enfant a été pris en charge par le pompier. La jeune femme quant à elle a été pris en charge aux urgences en raison d’une blessure à la gorge semble-t-il par son couteau. Une tentative de suicide qui aurait pu faire perdre la vie à cet enfant de 3 ans. Elle sera interrogée dès sa sortie d’hôpital. Pas sûr qu’elle reparte sans les menottes aux poignets et son enfant.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.