Québec : Après des maltraitances sur son bébé, le père reste en prison.

Dominyck Terry Beaudin, 23 ans, de Sainte-Thérèse-de-Gaspé, qui fait face à quatre chefs d’accusation relativement à de la maltraitance contre un bébé, a de nouveau demandé le report de son dossier ce mercredi matin au palais de justice de Percé.

Il reviendra en Cour le 27 août pour son enquête sur remise en liberté. Il n’a toujours pas trouvé d’avocat, mais des pourparlers seraient en cours pour remédier à cette situation. Il a comparu une première fois le 26 avril au palais de justice de Percé pour des accusations de voies de fait graves, négligence criminelle, voies de fait ayant causé des lésions et voies de fait armées. Il est aussi accusé de bris d’engagement où il a plaidé non coupable. La Couronne s’est objectée à la remise en liberté de l’homme qui demeure donc détenu depuis ce temps.
Le Service des crimes contre la personne de la Sureté du Québec (SQ) a arrêté Beaudin le 25 avril au terme d’une enquête initiée en février. « Le bébé avait été emmené dans un hôpital de Montréal à la suite de blessures. Les examens médicaux ont montré qu’il avait été victime de maltraitance. L’enquête du Service des crimes contre la personne a conduit vers l’individu en question. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »