Justice : Il a violé une petite fille de 4 ans, il se défend en prétendant croire qu’elle était majeure !

La pédophilie est définie comme étant un trouble psychiatrique caractérisé par une attirance sexuelle pour les enfants. Les actes de pédophilie sont souvent accompagnés d’autres types de violences physiques, et parfois même d’un homicide. Malgré les efforts fournis par la police afin de lutter contre ce phénomène, ces criminels arrivent toujours à trouver un moyen pour piéger leurs victimes.

Aujourd’hui, nous allons partager avec vous l’histoire d’un pédophile, qui mérite de décrocher le prix Nobel du mensonge le plus stupide du siècle ! Ce qu’il a dit aux policiers pour se défendre vous laissera dans un état de choc.

Un témoignage hallucinant

Conrad Pritchard est un pédophile âgé de 22 ans, il vit dans la ville de Salford en Angleterre. Il y a quelques mois, ce dernier a été accusé d’avoir abusé sexuellement d’une petite fille de 4 ans. Seulement, ce criminel a été condamné à moins de 18 mois de prison. Scandaleux, n’est-ce pas ?

Eh oui, vous l’avez bien lu, ce n’est pas 18 ans, c’est bien 18 mois de prison pour ce pédophile, qui a commis l’un des crimes les plus pervers et morbides que l’on puisse commettre. Mais comment est-ce possible ?

Conrad Pritchard était déjà condamné avec sursis pour vol de biens, quand il décide de se rendre dans un bar avec ses amis. Selon quelques témoins, il avait passé quelques minutes au bar avant de partir avec une jeune femme qu’il a rencontré.

Quand Conrad, est entré dans la maison de la jeune femme, il est monté à l’étage, et c’est là qu’il a trouvé la petite fille de 4 ans dans sa chambre. Soudain sa maman l’a entendu en train de crier, elle s’est donc précipitée vers sa chambre, et fut choquée quand elle a trouvé Conrad allongé près d’elle, et prétendant être dans un sommeil profond.

Quand la maman a posé des questions à sa fille, celle-ci lui a raconté ce qui s’est passé. Ce dernier s’est donc enfui de la maison, laissant la mère et sa fille dans un état hystérique.

Finalement, quand les policiers ont pu l’attraper, il a décidé d’échapper en inventant l’un des mensonges les plus audacieux que l’humanité a connu : « Je ne savais pas qu’elle avait 4 ans, je croyais qu’elle avait 18 ans ». C’est ce que Conrad a dit aux policiers.

Cette excuse absurde et sans valeur, a pourtant bien fonctionné avec les juges anglais qui ont condamné Conrad à seulement 18 mois de prison malgré la gravité de son crime, et toutes ses conséquences sur la santé psychologique de la petite fille et sa maman.

Comment protéger ses enfants contre les pédophiles ?

Même si on ne cesse de parler de ces criminels dans les médias, on se dit que cela n’arrive qu’aux autres, et que nos bambins sont bien protégés, et on oublie de suivre quelques consignes de base pour éviter que nos enfants soient victimes de ces actes horribles. Voici quelques conseils à suivre afin de protéger vos enfants :

– Ne laissez jamais un enfant en bas âge sortir seul, ni seul avec un inconnu.

– Si vous remarquez un changement brutal dans le comportement de votre enfant, consultez un spécialiste.

– Communiquez avec votre enfant, et sensibilisez-le.

– Faites comprendre à votre enfant que vous ne le blâmerez pas s’il vous raconte quelque chose de mal qui lui est arrivée, et essayez de gagner sa confiance.

– Apprenez à votre enfant qu’il a le droit de dire non, et que son corps ne doit pas être touché par les personnes qu’il ne connait pas.

– Installez un logiciel de contrôle parental dans tous vos appareils connectés à Internet.

– Si votre enfant utilise les réseaux sociaux, veillez à ce qu’il n’accepte jamais les invitations des personnes qu’il ne connaît pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »