Maltraitances : Elle maltraite son enfant et se filme en diffusant la vidéo sur internet (Attention images chocs)

ATTENTION :  CONTENUS CHOQUANTS ! MERCI DE VOUS ABSTENIR SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS VISIONNER CET ACTE HORRIBLE ! 

C’est une vidéo choquante qui tourne actuellement sur internet.

Âmes sensibles merci de vous abstenir !

Une mère de famille a publié sur son compte Facebook une vidéo où elle violente son enfant . Placée en garde à vue, elle a justifié son geste en indiquant que qu’elle n’arrivait plus à tenir son enfant et qu’elle méritait une correction, et qu’elle avait gâchée le repas du midi. 

Une mère de famille a été placée en garde à vue courant juillet après avoir diffusé en direct sur Facebook un vidéo où on l’aperçoit frapper sa fille à peine âgé de 5 ans à plusieurs reprise . Elle s’est mise à la frapper parce qu’elle avait vomi sur le canapé, et renversée sa nourriture.  Elle frappe sa petite fille avec un objet puis l’éjecte dans une pièce avec une violence inouïe. 

« La mère a été placée en garde à vue en raison des délits révélés par la diffusion de cette vidéo : d’une part des violences aggravées et d’autre part l’enregistrement et la diffusion d’images relatives à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne », a indiqué le procureur dans son communiqué.

La vidéo dure une trentaine de seconde et visionnée plus de 230 000 fois, la vidéo est rapidement devenue virale, suscitant des milliers de commentaires. Si certains dénoncent un déchainement de violence et une humiliation publique, d’autres félicitent la mère  « montrant le droit chemin à son fils ».

Radio Capitole  vous dévoile la vidéo (attention, les images peuvent choquer)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »