Disparition inquiétante à Lathus Saint-Rémy : appel à témoins

La gendarmerie lance un appel à témoins suite à la disparition d’un sexagénaire, ce lundi 24 juillet 2018, à Lathus-Saint-Rémy.

Bernard Arnt est âgé de 66 ans. Il porte un polo très clair et un short noir. Il est parti de son domicile du lieu-dit Sèvres, à Saint-Rémy (commune de Lathus Saint-Rémy) à 13 h 30 ce lundi, suite à une dispute familiale.

Sa disparition est jugée inquiétante par les gendarmes en raison de troubles de l’orientation dont souffre Bernard Arnt, ainsi que de la maladie de Parkinson. Les fortes chaleurs sont un motif supplémentaire d’inquiétude.

Si vous avez vu Bernard Arnt ou si vous disposez d’éléments permettant de le retrouver, composez le 17 ou encore contacter notre association partenaire ARPD (Assistance recherche de personnes disparus). 

Cette disparition intervient une semaine après celle de Christian Boulery, à Luchapt, lui aussi atteint de troubles de l’orientation et de la maladie de Parkinson. L’homme, toujours hospitalisé, avait été retrouvé vivant dans un champ, trois jours après sa disparition, par un habitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.