ALERTE INFO : Redoine Faïd aurait été repéré à Sarcelles mardi

Un véhicule, avec une fausse plaque d’immatriculation et de possibles explosifs à l’intérieur, a été découvert mardi soir dans un centre commercial du Val-d’Oise. L’un des occupants – qui a pris la fuite – aurait été reconnu comme étant le braqueur en cavale.

Une Renault Laguna faussement immatriculée dans laquelle les policiers ont retrouvé un jeu de plaques d’immatriculation, des pains en plastique ainsi que des détonateurs. Au lendemain de la découverte de ce véhicule suspect dans un parking sous-terrain du centre commercial Auchan MyPlace de Sarcelles (Val-d’Oise), les enquêteurs pensent avoir fait un lien avec l’évasion de Rédoine Faïd.

Selon nos informations, le braqueur récidiviste – en cavale depuis son évasion par hélicoptère de la prison de Réau (Seine-et-Marne) – a été reconnu comme étant l’un des occupants de la voiture ayant pris la fuite. Un possible rebondissement spectaculaire dans l’enquête. Des analyses sont en cours pour confirmer ou non ce lien.

L’affaire débute mardi, vers 18 heures, lorsqu’une patrouille de gendarmerie remarque la Laguna dans le secteur de Piscop (Val-d’Oise). Le conducteur refuse d’obtempérer aux injonctions de s’arrêter des militaires et prend la fuite en direction de Sarcelles. Là, le véhicule est aperçu en train de s’engouffrer dans le parking de l’enseigne Auchan. Le conducteur ainsi que son passager – deux hommes – parviennent à s’enfuir à pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.