Après avoir été violé par 2 hommes, elle est à nouveau violée par son «bon samaritain»

Les faits se sont déroulés en mars dernier à Naples, en Italie.

Une étudiante britannique rentrait chez elle à pieds après une fête pour les étudiants Erasmus lorsque 2 jeunes hommes lui ont proposé de la ramener en voiture.

La jeune fille au pair, qui était sous l’emprise de l’alcool, a accepté sans se méfier.

Sauf que les deux jeunes hommes, âgés de 18 et 19 ans, se sont arrêtés dans une petite ruelle sombre où ils l’ont violée à tour de rôle.

Puis ils l’ont laissé sur place et ont pris la fuite. Quelques minutes plus tard, la victime a été prise en charge par un troisième homme à qui elle a raconté son calvaire.

Le bon samaritain lui a alors proposé de la déposer chez elle. Là encore, elle ne s’est pas méfié. Durant le trajet, il a stoppé sa voiture sur un parking et a déclaré à la jeune fille « Maintenant c’est mon tour ». Sans aucun scrupule, il l’a violée à son tour.

Grâce à la vidéosurveillance, les deux premiers hommes ont été identifiés. Le troisième a été retrouvé facilement car ce dernier se vantait à son entourage de sa « conquête ».

La jeune femme a raconté son histoire il y a quelques jours à la cour de justice de Naples. Une instruction est en cours.

1 thought on “Après avoir été violé par 2 hommes, elle est à nouveau violée par son «bon samaritain»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.