Marseille : une fillette de 6 ans fait une chute mortelle du 12e étage

Elle est tombée du balcon du 12e étage d’un immeuble en jouant avec ses frères et sœurs.

Une fillette de 6 ans est décédée lundi soir à Marseille après avoir chuté d’un balcon au 12e étage d’un immeuble, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police.

La fillette, qui jouait avec ses frères et sœurs sur le balcon d’un appartement à l’intérieur duquel se trouvaient ses parents, a « basculé par-dessus la rambarde pour une raison inconnue », a précisé une source policière, confirmant une information de La Provence.

La victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, est décédée à l’hôpital de la Timone où elle avait été transportée après sa chute.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident, a précisé la police. Sur place, des habitants ont évoqué l’insalubrité de cet immeuble du XIVe arrondissement de Marseille. Ils ont également signalé un manque de sécurisation au niveau des balcons.

Avec LP 

1 thought on “Marseille : une fillette de 6 ans fait une chute mortelle du 12e étage

  1. L’insalubrité, de plus sur Marseille, est monnaie courante, mais ne peut intervenir sur cette terrible chute. A l’inverse, une possible défaillance de sécurité est à examiner. A Marseille, les habitants vivent dans des conditions d’hygiène exceptionnellement rare et les enfants sont la plupart livrés à eux-même..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.