GARD : Cent panneaux pour retrouver Lucas Tronche #JechercheLucas

Le visage de Lucas Tronche va de nouveau être affiché sur une centaine de panneaux en France. L’entreprise JCDecaux renouvelle son opération de soutien en mettant à disposition de l’association “Retrouvons Lucas” plus de 100 emplacements de 4 mètres par 3. Ces affiches seront installées dans l’agglomération lilloise.

Cette campagne, destinée à sensibiliser le public sur la disparition du jeune Lucas Tronche à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard depuis mars 2015, a commencé le 31 juillet.

L’association espère susciter un témoignage permettant de mettre les enquêteurs sur la piste de Lucas. « Plus de trois ans après la disparition de Lucas, nous restons pleinement mobilisés pour aider les enquêteurs qui poursuivent leurs investigations » souligne Cécile Lemierre, porte-parole de l’association “Retrouvons Lucas”.

« Cet accompagnement, qui s’inscrit dans le temps, est un réconfort précieux pour les parents de Lucas. Il leur donne la force de continuer à se battre » poursuit la porte-parole.

L’association en profite pour appeler à continuer d’afficher le visage de Lucas ou l’avis de recherche partout où c’est possible : voiture, affiche, murs, lieux publics, réseaux sociaux, “selfie du cœur”…

Source LDL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.