Manche : l’homme disparu à Coutances a été retrouvé à Paris

Une disparition avait été signalée ce mardi 31 juillet 2018, sur le réseau social Twitter, puis à la police par la famille. Un homme de 31 ans n’avait plus donné de nouvelles depuis le dimanche 15 juillet 2018. Il a finalement été retrouvé par un lecteur de La Manche Libre.

Un habitant de la Manche le reconnaît à Paris

Ce jour-là, un habitant de la Manche, présent à Paris dans le 8e arrondissement, se dirige vers la gare Saint-Lazare en début d’après-midi. Il croise alors un homme avec une grosse doudoune, ce qui dénote avec la température ambiante. Il continue cependant son chemin.

A la gare, en regardant son téléphone, il découvre la disparition de Maanrifa Zoubert. En regardant la photo, il trouve une ressemblance avec l’homme à la doudoune. Il prévient la gendarmerie, comme conseillé dans l’article. Celle-ci prévient alors son frère qui vit à Paris.

A partir du signalement, celui-ci demande aux employés de la banque devant laquelle Maanrifa Zoubert a été repéré s’ils l’ont vu. La ressemblance est frappante. La vidéo surveillance confirmera qu’il s’agissait bien du jeune homme. Le frère reste alors dans les environs et finit par le retrouver à 23 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.