Nantes : Il se font passer pour des policiers afin secourir une femme battue

Deux jeunes hommes ont mis hors de danger une femme victime de violences conjugales dans un appartement à Nantes dimanche vers 4h du matin.

Deux jeunes hommes, alors qu’ils rentraient de boite de nuit à pied dimanche matin à Nantes (Loire-Atlantique,) sont venus en aide à une femme qui était frappée par son conjoint dans un appartement rapportent nos confrères de Ouest France.

Deux jeunes passent en pleine rue et entende une femme hurler en hauteur d’un apparement.

Les deux jeunes sonne à la porte de l’appartement et personne ne répond, mais les coups visiblement cessent sur la jeune femme.

« Police, ouvrez »

Quelques minutes plus tard, les coups reprennent, et finalement les deux jeunes toujours derrière la porte décide de crier  » Police, Ouvrez ».

Ils sont parvenus à exfiltrer la femme de l’appartement et à la mettre en sécurité. Ils ont alerté aussitôt la police.

La femme a pu être prise en charge par les services de Police et l’homme rapidement interpellé grâce au sang froid des deux jeunes. L’homme devra en répondre au tribunal correctionnelle pour violences conjugales, et pour l’instant dort en prison. Le temps pour lui d’assurer sa défense avant de passer à la barre du tribunal ce jour par le biais d’une comparution immédiate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »