Un policier viole un bébé tout en se filmant : il est interpellé par ses collègues

Dean Roberts, un policier de 48 ans, a été condamné à 16 ans de prison pour s’être filmé en train de violer un bébé et pour avoir envoyé la vidéo à d’autres pédophiles, via une application.

C’est suite à l’arrestation d’un autre pédophile qu’il a été identifié. Les enquêteurs ont ensuite retrouvé la trace des complices du pédophile, dont Dean Roberts.

Dean Roberts a été interpellé par ses propres collègues, qui ont été effarés en apprenant la nouvelle.

L’enquête a révélé que Roberts et l’autre pédophile prévoyaient d’abuser sexuellement ensemble d’autres victimes tout en se partageant les vidéos et les photos.

« Je ne pourrai jamais oublier ce moment où on a frappé à ma porte et on m’a appris la terrible vérité. C’est comme si j’avais été frappée par un autobus. Nous aurons toujours à vivre avec les conséquences. » a expliqué la mère de l’enfant.

Dean Roberts a été condamné à 16 ans de prison, avec une peine de sûreté de 12 ans. Quant à John Guess, l’autre pédophile, il a écopé de 26 ans de prison.

Les enquêteurs ont retrouvé une photo de cet avocat réputé en train d’agresser sexuellement deux fillettes en train de dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »