ARIEGE : Toujours aucune nouvelles de Célia et de son père

Souvenez-vous il y a quelques mois, Radio Capitole vous faisait part de la disparition inquiétante de Célia et de son père dans l’Ariège. Aujourd’hui et plus d’un mois après l’appel à témoin lancé officiellement par la gendarmerie de l’Ariège, aucune piste n’a été trouvé pour la fille et son père.

Accident, enlèvement ou bien encore disparition volontaire de personnes majeurs, ou meurtre… La mère de Célia appel au secours et voudrait juste un signe de sa fille.

https://twitter.com/arpd_fr/status/938152402011803649

 

Deux mois après, Célia Orsaz, 18 ans, et son père Christophe, 46 ans, demeurent introuvables.

Sans nouvelle de sa fille, sa mère Sandra a lancé un appel dans les colonnes de La Dépêche : « Nous voulons juste un signe de vie, tant pis si elle ne veut pas rentrer, mais qu’elle nous dise que tout va bien. Pour que l’on soit rassuré ».

Et d’ajouter : « C’est une épreuve vraiment très dure. Je ne comprends pas, je ne peux pas expliquer cette situation car je n’ai moi-même aucun élément de compréhension. Au vu des kilomètres qui me séparent de l’Ariège, c’est encore plus difficile. Je me sens abandonnée ».

Pour rappel la voiture accidentée du père et de sa fille a été retrouvé incendié dans une forêt près de Lavelanet en Ariège.

La procureur de Foix, Karine Brouisset, a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Aucune piste n’est privilégiée. Un appel à témoin national a été lancé pour tenter d’en savoir plus. Toute personne susceptible d’apporter des éléments d’enquête est priée de composer le 05 34 09 09 23. Un juge d’instruction a été nommé sur cette affaire.

Au moment de sa disparition, Christophe Orsaz était vêtu d’un pantalon de travail orange à bandes grises et d’une veste polaire bleue. Sa fille Célia portait un blouson noir, une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottines foncées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.