Chloé Ely-Victoire 17 ans , disparue à Bouzigues (34), un appel à témoins lancé

C’est le site de J’aime dijon qui lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’une jeune fille dans l’Hérault. 

Chloé Ely-Victoire, une jeune fille de 17 ans, a disparu du domicile de ses parents, à Bouzigues dans l’Hérault, depuis dimanche dernier.
 

Sans nouvelle, ni signe de vie, depuis dimanche 12 août fin de matinée, sa famille est très inquiète et nous demande de relayer cet avis de recherche. Chloé a disparu sans rien prendre avec elle sauf un paquet de cigarette (pas de sac à main ou de voyage, pas de change, pas de maquillage, pas de téléphone).
 

Chloé mesure environ 1,60 m , brune, elle a les cheveux longs et lisses. Au moment de sa disparition, elle portait un short noir, un t-shirt bleu à motif blanc.
 

La famille de Chloé pense qu’elle aurait pu être enlevé par un homme originaire de la région dijonnaise mais dont elle ne connaît pas avec certitude l’identité. Sa soeur nous indique qu’elle avait peur de cet homme.

Pour la famille la piste de Dijon est a explorer et demande que chaque personne qui aurait des informations au sujet de Chloé prenne sans délai contact avec : La gendarmerie de Mèze au 04 67 43 80 11.

D’après le site J’aime Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.