Brigitte Macron fait du vélo dans le Var, Habib Nedder disparu depuis plus de 4 ans attendra !

Madame MACRON a la cote dans le Var !

Ce 14 août, deux jours après avoir été vue accrochée à son garde du corps sur un jetski, la première Dame refait apparition alors qu’elle faisait une balade à vélo sans son mari mais toujours accompagnée de deux de ses gardes du corps. Habillée d’un mini short de sport foncé et d’un top bleu vif, elle fait sensation auprès de la presse et des vacanciers présents. Cachée derrière ses grosses lunettes de soleil, Brigitte Macron reste cependant très souriante et salue la foule avec plaisir. Elle a pris le temps de discuter avec les Français, de prendre quelques photos ainsi que de répondre à quelques questions de BFM TV avant de monter en selle.

S’il y en a une qui n’est pas aussi souriante que la Première Dame, c’est la maman du petit Habib Nedder  ! 

4 ans  et et 55 mois où son petit garçon a disparu. Après avoir lancé l’opération Tous à vos boîtes aux lettres afin d’interpeller Brigitte Macron sur les circonstances de la disparition du petit Habib Nedder, Jennifer DANA la mère du petit garçon attend toujours les suites comme s’était pourtant engagée Madame Macron. En effet, dans une correspondance adressée par Jennifer Dana et tant d’autres, la femme du Président de la République lui répondait et se disait très peinée par la disparition du petit Habib, et s’engageait personnellement à transmettre la demande de la mère de famille auprès de Madame Nicole Belloubet, actuelle Ministre de la Justice et Garde des sceaux. 

Elle a assuré suivre ce dossier de près . Dans sa correspondance en réponse à Jennifer, Brigitte Macron se disait compatir en tant que femme, mère et grand-mère de la situation déchirante de cette maman. Aujourd’hui sur l’enquête même si un juge d’instruction est sur le dossier de l’enfant disparu depuis plus de 4 années maintenant, rien n’avance, et aucun signe de vie du petit bambin.

Rien n’avance, Jennifer est toujours dans l’angoisse de savoir si son petit garçon maintenant âgé de 5 ans est toujours en vie ! 

 » Il faut encore relayer la photo de mon petit garçon, se mobiliser et continuer à regarder autour de nous, il peut être n’importe où, proche de nous loin de nous, mais il est vivant, je le sens » confiait Jennifer à la rédaction. 

Jennifer Dana compte sur Brigitte Macron pour relancer les choses, surtout s’assurer que sa demande est bien prise en compte auprès de la chancellerie, mais n’a aucun retour ni de l’un, ni de l’autre à ce jour. Jennifer en appelle à la mobilisation des internautes pour une nouvelle fois relayer la photo du petit Habib, les avis de recherche et de la solidarité des internautes, pour l’aider dans ses recherches. 

Le site d’Habib Nedder devant permettre de relayer un maximum l’information, et étendre si possible dans les pays du tiers monde l’avis de recherche du petit garçon ! 

En ce qui concerne leurs plans de vacances, Brigitte précise : « On ne prévoit rien. Il voit, il travaille et quand il a fini il adapte la détente au travail« . Le couple présidentiel vit au jour le jour profitant du temps qui leur est accordé mais l’arrivée de membres de leur famille risque de tout chambouler avoue-t-elle à la presse. « Là les enfants arrivent, donc on va reprendre des horaires. Parce que là, pour l’instant, nous n’en avons pas. (…) Ça sera plus cadré », conclut-elle. 

Elle en a de la chance, Madame Macron d’avoir TOUS ces enfants auprès d’elle… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.