Insolite : 40 cigarettes par jour pour ce bébé indonésien sinon c’est la crise !

Les images de ce garçon de 2 ans, presqu’encore un bébé, sont très tristes. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir l’enfant tenir une cigarette et la porter à ses lèvres. Ce petit Indonésien ne se force pas à tirer sur une cigarette pour faire le buzz ou pour essayer devant la caméra. Non, ce garçon est déjà un gros fumeur et est bien entendu devenu accro. Dans la suite de la vidéo, on peut voir ce qu’il se passe lorsqu’un adulte tente de lui retirer ses cigarettes. L’enfant devient agressif et se met en colère lorsqu’on l’empêche de fumer. Regardez la triste vidéo de ce bébé déjà accro à la nicotine.

Les parents trouvent l’addiction rigolo

On sait qu’il y a pas mal de choses qui ne tournent pas rond dans le monde en ce moment, mais là, tout de même on ne s’attendait pas à voir autant d’irresponsabilité de la part de ces parents. Depuis sa naissance, les parents de Rapi Ananda Pamungkas ont laissé le garçon ramasser les mégots que sa mère jetait près de son étale où elle travaillait la journée. Bien évidemment, la réaction des parents est de trouver cela très drôle…. On trouve tous ça hilarant de voir un bébé s’empoisonner à tirer sur des mégots. Ça vous parait insensé ? Pourtant, comme on le voit dans la vidéo, les parents rigolent en observant le bébé qui fume.

Le bébé est déjà accro à la cigarette

Sachant que les parents sont hilares en voyant le bébé fumer, plus rien ne nous étonne, et il est même logique qu’ils déclarent fièrement aux journalistes : « Mon fils a l’habitude de fumer, tout en buvant du café et en mangeant des gâteaux. Il fume depuis deux mois, et si je ne lui donne pas mes cigarettes, il devient incontrôlable ». Faut-il lui rappeler l’effet hautement addictif de la nicotine, surtout pour un enfant ? « Si Rapi n’a pas ses cigarettes, il ne peut pas dormir. Il se met à faire dutapage et à crier. C’est très cher, parce qu’on doit les acheter pour lui ». Au départ, il se contentait de fumer les mégots qu’il trouvait par terre. Maintenant, il fume des cigarettes entières toute la journée. Il fume 40 cigarettes par jour !

Le bébé boit aussi du café

Son père, Misbahudin, ne semble pas plus doué pour faire entendre son autorité« Je n’arrive pas à lui dire non lorsqu’il me demande une cigarette. Même moi je ne fume pas autant. Je fume seulement au travail. Quand mon fils fume, il aime boire une tasse de mocaccino avec ça. » On oserait pas lui dire qu’un bébé ne devrait probablement pas boire du café non plus. Mais s’ils arrivaient déjà à empêcher leur enfant de fumer, ce serait déjà un bon début. Les parents encouragent clairement son addiction, car ce sont eux qui lui allument les cigarettes. L’enfant est tellement petit qu’il n’arrive même pas à se servir d’un briquet lui-même. L’Indonésie est l’un des pays au monde où le nombre de fumeurs est le plus élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.