People : Céline Dion s’engage dans un nouveau combat et pourrait faire une pause dans sa carrière !

Céline Dion s’est engagée en faveur de l’association Cool Earth.

Tout va pour le mieux pour Céline Dion. En mars dernier, la Diva avait pourtant effrayé ses fans en annonçant qu’elle souffrait d’une maladie des cordes vocales. Si l’opération ne fonctionnait pas, la chanteuse pouvait perdre sa voix, et donc mettre un terme à sa carrière. Heureusement, quelques jours après son opération, son attaché de presse avait annoncé que son opération était un succèset que Céline Dion sera bientôt de retour sur scène, pour le plus grand bonheur de ses fans soulagés.

Céline Dion s’engage pour Cool Earth

Pendant l’été, les fans de Céline Dion ont pu la suivre sur les réseaux sociaux. On a notamment pu la voir en compagnie de Katy Perry, mais aussi dans des tenues plus ou moins osées. Mais aujourd’hui, les vacances sont terminées pour Céline Dion. L’interprète de My heart Will go on a cessé de s’amuser et a décidé de reprendre les affaires. Cette fois-ci, ce n’est pas sur une future tournée que la star travaille. En effet, Céline Dion a décidé de s’engager pour Cool Earth, une association qui lutte contre la déforestation. C’est sur son compte Instagram que la Diva a fait cette annonce : « je me bats pour sauver les forêts tropicales avec Vivienne Westwood ! »

L’association compte déjà de nombreux soutiens

Ainsi, ce n’est pas la première fois que Céline Dion s’engage. La veuve de René Angélil est déjà la marraine de la Fondation Canadienne de la Fibrose kystique. Elle s’était déjà exprimée sur la protection de l’environnement à de nombreuses reprises. L’association Cool Earth compte déjà de nombreux soutiens dans ses rangs, comme Pamela Anderson ou encore Kate Moss. Avec la venue de Céline Dion, l’Association compte une nouvelle recrue de taille à ses côtés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »