Insolite : Elle travaille en tant que serveuse en étant nue, et recouverte de peinture !

Comment auriez-vous réagi si vous aviez remarqué que la charmante serveuse était nue devant vous ? Shannon est arrivée sur son lieu de travail accompagnée de Kennedy Walsh, une artiste spécialisée dans le body painting. Après s’être déshabillée, elle a recouvert sa peau d’une couche de faux vêtements en peinture. Puis, elle a mené une expérience sociale pour voir comment les clients allaient réagir lorsqu’ils se rendraient compte qu’elle était en réalité nue. Regardez la vidéo pour découvrir si vous vous seriez rendu compte qu’elle était nue.

Une pro du body painting lui recouvre son corps nu de faux vêtements

Un mannequin qui répond au simple prénom de Shannon, s’est rendue sur son lieu de travail, le Lee’s Landing Dock Bar, dans un accoutrement loin de l’uniforme de serveuse. Elle porte un mini short en jeans déchiré et un top vert moulant, dévoilant son piercing au nombril. Enfin… d’apparence. En réalité, elle est toute nue, portant un simple string. Le reste de son corps est recouvert de peinture.

La serveuse observe les réactions

La vidéo est un prank de Jen Seidel, qui a fait appel à la peintre sur corps Kennedy Walsh et qui a réquisitionné Shannon pour l’occasion. Jen avait envie de tester la réaction des clients et des hommes lorsqu’ils allaient être confrontés à une serveuse nue. Bien que l’œuvre de body painting soit assez bien réussie, le résultat n’est pas aussi réaliste qu’on pourrait le penser. Rapidement, les yeux des hommes attirés par la jeune femme, se focalisent rapidement sur les formes de la serveuse et ils comprennent alors qu’elle est nue. Comme on pouvait s’y attendre, les regards des hommes sont plutôt insistants et les remarques ne tardent pas à se faire entendre : « Il fait chaud ici », lâche l’un d’entre eux. « Vous avez lu dans mes pensées », lui répond-elle du tac au tac. Étonnamment c’est une autre femme, une cliente du bar qui fut la plus insistante. « Vous êtes belle toute nue. Vous avez de beaux seins », dit-elle en touchant sa poitrine. Embarrassée, Shannon s’en va en la remerciant rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.