Trois jours après sa sortie de prison, il viole à plusieurs reprises son ex-compagne

Après 19 mois passés derrière les barreaux pour des violences sur sa compagne, un homme âgé de 40 ans est sorti de prison vendredi 10 août. 

Cette libération conditionnelle était assortie d’une interdiction d’entrer en contact avec son ex-concubine. 

C’est pourtant ce qu’il a fait, lundi 13 août à Montargis, dans le Loiret. 

Les retrouvailles ont rapidement mal tourné. Il a violé à plusieurs reprises son ancienne compagne puis il a frappé ses 2 enfants, âgés de 6 et 9 ans. 

Le calvaire des 3 victimes a pris fin vendredi dernier, grâce à une visite de l’assistante sociale qui s’est aussitôt rendue compte de la gravité de la situation. 

Déféré devant le Parquet d’Orléans dimanche après-midi, l’homme, déjà condamné à 20 reprises par la justice, a été mis en examen pour viols et violences aggravées et placé en détention. 

1 thought on “Trois jours après sa sortie de prison, il viole à plusieurs reprises son ex-compagne

  1. Quand la pénitentiaire acceptera de comprendre qu’elle doit changer !!! Libéré des récidivistes prévisibles et empêcher la réinsertion à ceux qui ne risque pas de recommencer….Une justice au cas par cas, ce serait pas un luxe ! Il existe des solutions, mais on se demande pourquoi elles sont mises de côtés ? Vous voulez la vision de la vie prison, mais pas celle des émission sensationnelle : Pour plus d’info….https://www.amazon.fr/attendant-notre-libert%C3%A9-Hell-C%C3%A9line/dp/1717800408/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534861325&sr=8-1&keywords=en+attendant+notre+libert%C3%A9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.