Vanesa, prostituée de 36 ans, sauvagement assassinée en voulant défendre son client

Vanesa Campos (Elias pour l’état civil), 36 ans, transsexuelle originaire du Pérou, est arrivée à Paris il y a deux ans. 

Cette prostituée a été sauvagement assassinée dans la nuit du 16 au 17 août au Bois de Boulogne, loin de la porte de la Muette, dans le 16ème arrondissement de Paris. 

Une petite dizaine d’hommes, armés de cutters, de couteaux, de bâtons et d’une arme de poing, s’est acharnée sur elle. 

La victime a été retrouvée nue, lardée de coups de couteau, avec une plaie saignante au ventre. L’autopsie a révélé que Vanesa avait été achevée par une balle tirée en plein thorax. 

Les meurtriers seraient une équipe de roulottiers qui écument le bois en ce moment, et qui forcent les voitures des clients lorsqu’ils sont occupés avec les prostituées. 

La victime se serait interposée pour défendre la voiture de son client et l’a payée de sa vie. 

Ces dernières années, une dizaine de prostituées ont été tuées au bois de Boulogne. 

En juin 2017, Ayshaia avait été retrouvée morte, cachée dans un bosquet, face contre terre, le corps présentant plusieurs plaies. En 2015, c’était une prostituée de 22 ans qui a été assassinée 

En novembre 2013, une prostituée avait été retrouvée au même endroit, lardée de coups de couteau, le crâne enfoncé, le corps partiellement brûlé, tuée par un jeune homme de 21 ans, venu au bois de Boulogne « pour passer ses nerfs sur quelqu’un ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »