Etats-Unis : Trois hommes accusés d’avoir eu des milliers de relations sexuelles avec des animaux

Trois hommes originaires de Pennsylvanie, sont accusés d’avoir sexuellement abusé de chiens, chevaux, d’une vache et d’une chèvre de nombreuses fois.

Une histoire monstrueuse s’est produite aux États-Unis.  Dans une ferme du comté de Clearfield en Pennsylvanie, 3 hommes sont actuellement poursuivis pour des actes de zoophilie a déclaré le procureur de district William A. Shaw, Jr., rapporte USA Today ce jeudi 23 août.

Terry Wallace, 41 ans, Matthew Brubaker, 32 ans et Marc Measnikoff, 34 ans, sont chacun accusés de 1 460 relations sexuelles avec des animaux, notamment des chiens, des chevaux, une vache et une chèvre.

C’est un adolescent de 16 ans qui a donné l’alerte auprès des services de Police du district après avoir surpris les mises en cause. L’enquête révélera que les animaux étaient pour tous maltraités et lors d’une perquisition, il y sera également trouvé des objets servant à alimenter leurs méfaits, mais aussi du matériel audio et vidéo afin de réaliser et filmer leurs actes. 

« Je fais ce métier depuis plus de 20 ans et c’est probablement la pire situation de ce type que j’ai rencontrée », a déclaré un policier en charge de l’enquête à USA Today.

Extrait de l’interview réaliser sur place par un de nos confrères à USA Today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »