Monde : La police italienne recherche deux touristes qui ont pris une douche nus dans une fontaine

Des touristes anglais sont recherchés par la police italienne pour avoir profané l’un de leurs monuments en s’exhibant dans une fontaine. Deux touristes un peu turbulents ont eu la très bonne idée de prendre une douche en boxers dans l’eau d’une fontaine. L’un des deux a carrément enlevé ses sous-vêtements, posant tout nu pour les touristes qui passaient par-là. Depuis que la vidéo a été postée sur les réseaux sociaux, la police recherche des informations sur ces deux hommes. Regardez la vidéo qui a alerté les autorités.

Deux touristes profanent un monument commémoratif

Le Monument à Victor-Emmanuel II trône au milieu de la Place de Venise, à côté du Capitole, situé dans la capitale italienne. Au centre du bâtiment se trouve l’Autel de la patrie, un monument composé de deux fontaines situées de part et d’autre de la flamme éternelle sur la tombe du Soldat inconnu. Tous les symboles de l’Italie sont représentés dans ce monument, comme la mer Adriatique, la mer Tyrrhénienne, l’art, la science, la religion, le droit ou encore l’Unité et la Liberté. Autant le dire tout de suite, les Italiens accordent beaucoup d’importance à ce monument d’architecture néoclassique.

Les deux exhibitionnistes posent nus dans la fontaine

Il arrive fréquemment que la police italienne doive intervenir concernant des débordements causés par les touristes qui sont souvent attirés par les fontaines. Par exemple, il est interdit de se baigner dans la fontaine de Trevi, elle aussi sujette à des baignades. Cette fois-ci, ce sont deux touristes britanniques, qui ont confirmé la réputation des Anglais en vacances. Les deux hommes, visiblement euphoriques de trouver dans l’eau pour se rafraichir, se sont déshabillés et sont montés dans la fontaine. Vêtus chacun d’un simple boxer noir, ils sont allés sous la cascade, comme s’ils prenaient une douche italienne. Et quand ils ont vu que des touristes les prenaient en photo, l’un des deux a enlevé ses sous-vêtements, posant dans le plus simple appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.