People : Seins nus et vêtue d’une simple culotte, la bimbo Kardashian fait le buzz

 Nouveau selfie sexy pour la jeune maman.

On ne perd pas ses vieilles habitudes. Jeudi 25 janvier 2018, Kim Kardashians’est emparée des réseaux sociaux pour publier une nouveau selfie où elle apparaît presque entièrement nue. Capturée dans ses toilettes (un choix de lieu largement commenté et moqué par les internautes), la photo montre la star de 37 ans topless, vêtue d’une simple culotte pailletée face à son miroir.

Très vite, cette publication a dépassé les 3 millions de like sur Instagram, offrant un nouveau record à la jeune mère de famille. Dix jours après la naissance de sa fille Chicagonée le 15 janvier par mère porteuse, la célèbre bimbo sait s’y prendre pour continuer à faire parler d’elle.

Quelques heures auparavant, le 25 janvier, l’épouse de Kanye West s’était exprimée sur Twitter pour contredire une rumeur propagée par le magazine People, pourtant réputé pour son sérieux. Nos confrères américains affirmaient ainsi que la vedette de télévision aurait d’ores et déjà réembauché la mère porteuse de son enfant pour faire un quatrième bébé. « Kim veut clairement avoir plus d’enfants« , était-il annoncé.

Une « fake news » selon la principale intéressée, qui est aussi maman de North (4 ans) et Saint (2 ans). L’identité de sa mère porteuse ayant été dévoilée par certains médias, Kim Kardashian chercherait-elle à préserver sa sécurité en mettant la presse sur la mauvaise voie ? La question se pose. Il faudra donc patienter pour en avoir le coeur net…

Source People Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.