ISERE : Un lien entre l’accident de moto et le corps de l’ex-femme découvert à son domicile

Dans notre édition d’hier, on vous parlait d’un motard tué sur la route. Pour la police il s’agissait d’un banale accident de la route. En réalité l’enquête établira un lien entre le décès de ce motard et le corps d’une femme ( son ex-femme) retrouvée décédé à son domicile par les services enquêteurs. 

L’exploitation des images de vidéosurveillance de la commune d’Ugine confirmerait la présence d’un motard. Son signalement correspond à celui de l’homme qui a trouvé la mort en percutant un camion mardi en fin d’après-midi sur la RD 1 090, au niveau de Montailleur.

Le magasin de sérigraphie situé au bout de la place était celui de l’Uginoise de 50 ans retrouvée morte, victime de coups, mercredi matin à son domicile. Une enquête, confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d’Albertville, est en cours.

Motard (par ailleurs ex-compagnon de l’Uginoise) au comportement étrange les secondes précédant le drame, selon des témoins, zigzaguant sur la chaussée et n’ayant pas essayé d’éviter le camion. L’enquête criminelle diligentée par le parquet d’Albertville (notamment l’exploitation de traces ADN et les résultats de l’autopsie pratiquée) devra donc éclaircir quelques zones d’ombre pour, définitivement, relier les deux faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.