VAR – DISPARITION: Sans nouvelles depuis le 24 Août, « Manon n’est toujours pas rentrée »

L’attente se fait longue pour Chloé la petite soeur de Manon. La jeune adolescente de 16 ans n’est toujours pas rentrée. Résidente de Rians (Provence-Alpes-Côtes-d’Azur) sa soeur s’inquiète de cette disparition. 

Selon les informations transmise par la gendarmerie du Var par Twitter, une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte depuis hier. 

Extrait information disparition Manon ©Radio Capitole

Cela fait la seconde fois que Manon a disparu mais la première fois que cela fait aussi longtemps qu’elle a disparu. La jeune fille doit prendre un traitement contre ses angoisses permanentes et son trouble du comportement. Mais cela ne l’amène pas à être dangereuse, bien au contraire. C’est d’ailleurs pour ces raisons que cet appel à témoins doit être rapidement relayé. Manon pourrait paniquer rien qu’à l’idée ne se retrouver confronté à une situation difficile si c’était le cas.

Elle est actuellement suivie par une éducatrice, et ses parents et sa soeur, mettent tout en oeuvre pour remédier à ses envies de fugues régulières. Aujourd’hui Manon serait partie sans rien emporter avec elle. C’est cette situation très inquiétante qui fait de sa grande soeur une vive inquiétude quant à sa disparition ou fugue.

C’est la gendarmerie du Var ( Rians) qui s’occupe d’éclaicir et de recueillir les éléments liés à sa fugue. En cas d’informations, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Rians 04 94 80 30 34 ou encore en contactant la soeur de Manon au 07 86 65 80 13 . 

-Manon mesure 1m55
-Elle est assez mince
-Elle est blonde
Elle est parties du domicile familiale vêtu :
– D’un pantalon militaire & une tee-shirt de foot Rose.

Description de la jeune fille au jour de sa fugue – disparition 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.