BOURGES : Le compagnon qui harcelait son ex condamné à 6 mois

Un quinquagénaire a été condamnée par le tribunal de Bourges selon les informations du Berry Républicain pour avoir pendant des mois harcelé son ex-compagne. 

Selon les informations, il n’aurait pas accepté la séparation et par la suite n’aurait cessé de menacer son ex-compagne par téléphone. L’homme menacera pendant plus de 5 mois son ex-conjointe de diffusé des photos compromettante de Madame sans oublier les nombreux appels intempestifs effectués sur son ancienne ligne, mais aussi sur la nouvelle ligne que l’homme avait réussit à se procurer. Les faits se sont produit à Saint-Amand-Montrond entre Février et Juillet 2018. 

Un long calvaire pour la femme qui se dit lassée, épuisée de ce harcèlement. Incarcéré depuis une première condamnation, cet été, dans une affaire de harcèlement plus ancienne (quatre mois de prison ferme), il dit avoir « réfléchi à [s]a bêtise en prison. Je sais que je lui ai fait beaucoup de mal. »

À sa sortie de détention, le quinquagénaire aura une obligation de soins et une interdiction d’entrer en contact avec la victime. Il a également été condamné à payer une amende de 100 euros à la suite d’un accrochage (requalifié en défaut de maîtrise par le tribunal au lieu de dégradation volontaire) entre son véhicule et la voiture du gendre de la victime lors d’une rencontre tendue entre l’ancien couple. Il devra rembourser les dégâts, soit quasiment 2.000 euros. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.