VAR : L’adolescente n’est pas rentrée, une enquête ouverte

Notre rédaction faisait part dans nos éditions précédentes de la disparition de Manon 16 ans dans le Var. 

Ce matin nous avons contacté sa soeur Chloé qui nous indique que la jeune fille n’est toujours pas retrouvée. Elle nous rappelle que Manon fait l’objet actuellement de troubles du comportement et qu’elle a quitté Rians ( Var) sans son traitement médical.

Notre rédaction s’est entretenue avec la brigade numérique afin d’en savoir plus sur la disparition de la jeune fille. Selon les informations qui nous sont transmises, une enquête pour disparition inquiétante est actuellement ouverte par la brigade de Gendarmerie de Rians (Var). 

De plus, Chloé sa grande soeur a réussi à localiser sa petite soeur sur Marseille ( Bouches-du-Rhône). Elle a tenté de s’y rendre hier en la recherchant mais peine perdue, Manon est introuvable. 

L’inquiétude est vive, et elle est grande pour Chloé et son père. Sans nouvelles de Manon, il perde de plus en plus espoir de la retrouver rapidement. Ils comptent donc sur vos nombreux partages ainsi que l’appui des médias pour les aider à retrouver Manon. 

-Manon mesure 1m55
-Elle est assez mince
-Elle est blonde
Elle est partie  du domicile familiale vêtu :
– D’un pantalon militaire & une tee-shirt de foot Rose.Description de la jeune fille au jour de sa fugue – disparition

Si vous avez des renseignements vous pouvez contacter la brigade de Rians en charge de l’affaire au 04 94 80 30 34 ou encore contacter la soeur de Manon au 07 86 65 80 13. 

Vous pouvez également nous contacter à notre adresse dédiée à savoir disparition@radiocapitole.fr ou contacter l’association ARPD via leur site internet  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »