People : Harcelé par une femme, le rappeur Rohff dépose une plainte

Le chanteur a dénoncé les agissements d’une femme, soupçonnée d’avoir multiplié les propos délirants sur les réseaux sociaux avant de venir sonner chez lui.

C’est le Point qui diffuse cette information. Le rappeur Roff aurait été victime d’agissements d’une femme ayant harcelé le chanteur via ses comptes de réseaux sociaux. Selon nos confrères Rohff aurait indiqué avoir été la cible, en l’espace d’un mois, de près de 3 000 commentaires sur son compte Instagram postés par la suspecte.

Elle a également contacté Rohff, plusieurs fois, sur son téléphone portable personnel et s’est présentée au domicile du rappeur à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines. 

« Elle est venue jusqu’à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone, c’est comme ça qu’elle a eu son numéro, poursuit la même source. Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d’être soignée. »

La jeune femme est actuellement recherchée par la police afin d’éclaircir cette affaire que confirme l’avocate de Rohff. Elle souhaite une prise en charge médicale de la jeune femme, afin d’éviter que se reproduise de tels faits, mais surtout qu’elle ne reviennent pas perturber la famille que Roff à construit. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »