TOULOUSE : Un père de famille chute du 4e étage à Toulouse, dans la même journée c’est un étudiant qui chute du 2e étage

Un homme âgé de 35 ans a été hospitalisé en salle de déchocage, mardi soir, à l’hôpital Purpan après être tombé du 4e étage, dans le centre de Toulouse.

La victime se trouvait chez elle quand elle est sortie sur son balcon mais la fenêtre s’est bloquée. Coincé à l’extérieur, cet homme a tenté de rejoindre le balcon d’un voisin pour ne pas laisser seuls ses deux enfants en bas âge. Seulement il a manqué sa manœuvre et a lourdement chuté.

Un témoin a donné l’alerte et les pompiers et une équipe médicale du Smur 31 ont porté les premiers soins. La victime a été hospitalisée. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Un étudiant chute du 2e étage

Toujours à Toulouse, les secours sont également intervenus pour aider un étudiant qui  lui, est tombé du 2e étage. C’est en voulant réaliser des photos que cet accident s’est produit. Souffrant d’importantes douleurs au dos, ce jeune garçon a été évacué vers les urgences de Purpan.

Source DPM 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.