Rouen : Il frappe sa femme, la menace de mort puis tente de se suicider devant les policiers

Les faits se sont déroulés jeudi à Rouen (Seine-Maritime). La police est très rapidement intervenue au domicile d’un couple suite à un appel reçu au central pour des violences conjugales. 

Les sapeurs pompiers sont déjà présents à l’arrivée des policiers. La femme s’était réfugiée à l’étage de l’appartement après avoir été frappée et menacée par son compagnon. Avec elle se trouvait un de ses enfants. L’autre enfant se trouvait quant à lui avec son père. 

Les policiers ont pris contact avec l’homme qui a ouvert la porte de l’appartement, réclamant à voir sa concubine. Les forces de l’ordre lui ont alors dit que ce n’était pas possible, qu’elle était choquée et qu’elle ne souhaitait pas le voir, indique une source judiciaire.

Le concubin a donc pris un couteau dans la cuisine et a tenté de mettre fin à ces jours en se tranchant la gorge. Sa joue touchée, L’homme est alors sorti de son logement, toujours avec son couteau et un sapeur-pompier a tapé sur l’arme avec un pied-de-biche réussissant à lui faire lâcher prise. Le couteau tombé, les policiers ont amené l’homme au sol pour tenter de le maîtriser. Ils ont été contraints d’utiliser leur pistolet à impulsion électrique (Taser™), en lui envoyant une petite décharge sur la jambe, afin de l’interpeller. Âgé de 24 ans, il a été ramené à l’hôtel de police et placé en garde à vue pour violences volontaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.