Disparition de Laura Fay: 3 de ses amies la recherchent désespérément dans les bois

Trois collègues et amies de Laura Fay, la jeune femme disparue depuis le 6 août dans les Landes, se démènent pour retrouver leur camarade. 

Les quatre jeunes femmes travaillent ensemble chez Amazon à Montélimar, dans la Drôme. 

À trois reprises, elles se sont rendues sur les lieux de la disparition pour placarder les murs d’affiches imprimées gracieusement par leur entreprise et par un imprimeur mimizannais. 

Elles sont à la recherche d’éventuels témoins qui auraient peut-être aperçus la jeune femme. 

Laura Fay, 30 ans, originaire de Villeneuve de Berg, en Ardèche, a disparu depuis plus d’un mois alors qu’elle se rendait, avec son compagnon et ses deux chiens, au festival Musicalarue de Luxey (40), qui se déroulait du 10 au 12 août. 

La dernière fois qu’elle a été aperçue, c’était à l’intermarché de Labrit où elle a été filmée par la vidéosurveillance à la caisse. 

Son compagnon explique qu’ils se sont disputés et qu’elle serait partie chez une amie à vélo. Depuis, on n’a plus aucun signe de vie. Son portable a cessé d’émettre le 6 août et aucune activité n’a été relevée sur ses comptes bancaires. 

Ses trois amies sont entrées en relation avec deux médiums : « on y croit ou pas, nous nous y croyons »– pour affiner le périmètre de leurs recherches, entre Luxey et Labrit. 

« Les deux médiums disent la même chose, nous verrons bien. Nous ne prendrons aucun risque. Nous nous attendons à retrouver son corps, si nous trouvons quelque chose. Si c’est le cas, nous appellerons de suite les gendarmes avant de soulever quoi que ce soit. » 

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition peut composer le 06 23 17 32 96. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.