Toulouse : Une vidéo de viol circule sur les réseaux sociaux , la plateforme Pharos saisie

La vidéo a fait le tour du Web aujourd’hui. Une diffusion d’un rapport non consenti aurait été diffusée via Snapchat.

Nous informons les internautes ayant relayé cette vidéo, que la police Nationale a effectuée la saisine de la plateforme Pharos afin de retrouver les auteurs de la diffusion de cette vidéo. mais aussi les auteurs de ses rapports non-consentis.

Il apparaît selon les informations détenus à l’instant par la rédaction de radio capitole qu’il s’agirait de plusieurs vidéos mises en ligne.  Ce viol aurait eu lieu par 4 personnes qui ne sont pas identifiés à l’heure où nous écrivons ces lignes. 

C’est un certain pseudo Kojiba Mamba qui aurait relayé cette vidéo provenant de Snapchat sur twitter selon nos informations comme le démontre l’impression écran : 

Les informations recueillis ​auprès d’une source proche, nous indique que hier en sortie de boîte de nuit, les 4 amis, était en compagnie d’une jeune fille. Alcoolisés, ils auraient donc décidé d’agresser sexuellement la jeune fille. Selon nos sources, ils connaissaient bien la victime, car ils ont passé la soirée avec la jeune fille. Lors de cet acte, la jeune fille n’était en aucun cas consentante de cette acte commis par les 4 hommes. 

Les internautes sont en colères et indignés. Radio Capitole vous propose le Grand reportage consacré à cette affaire : 

La Police nationale demande au internautes de ne pas relayer la vidéo. 

Toujours selon nos informations, plusieurs vidéos circuleraient actuellement sur les réseaux sociaux, nous vous remerçions de ne pas relayer celles-ci. 

Une enquête est en cours. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Translate »