People Judiciaire : Jenifer lésée par sa famille dans une histoire d’héritage

Alors que Jenifer fait la promotion de son nouvel album « Nouvelle Page », attendu le 26 octobre, la chanteuse serait en plein procès dans une « sombre affaire familiale ». 

Les histoires d’héritage ne concernent pas que la famille de Johnny Hallyday, loin de là. La chanteuse corse Jenifer aurait aussi quelques soucis à ce niveau-là, d’après les informations de Oops. Selon le magazine, la grand-mère de l’ancienne gagnante de la Star Academy a été déshéritée dans des « circonstances assez opaques  ».

Celle qui reprendra bientôt son siège de coach à The Voice se battrait ainsi en justice pour obtenir une part de son héritage…

Selon Oops, tout aurait débuté en 1981, lors du décès de l’arrière-grand-père de Jenifer. L’homme avait une fille, Pauline, qui a été la «  seule héritière de deux maisons  » dans le sud de la Corse. Mais l’homme a eu une autre fille, d’un autre mariage, Joséphine, la grand-mère de Jenifer. La dame n’aurait appris qu’en 2011 qu’elle avait été exclue de l’héritage, toujours selon Oops.

En 2013, la famille de Jenifer aurait donc été devant la justice pour récupérer sa part. La chanteuse est seule dans cette bataille judiciaire, avec sa maman, car les deux filles de son arrière-grand-père sont maintenant décédées.

Pas pour l’argent ?

Selon Oops, Jenifer avait été déboutée en avril 2016 par le tribunal d’Ajaccio, qui estimait que la grand-mère de Jenifer aurait dû se manifester avant 2011 et qu’il y avait, après 30 ans, prescription.

Mais selon Oops, ses avocats assurent que Pauline avait signé avant 2011 un papier où elle confessait ne pas être la seule héritière… Toute une histoire.

L’artiste se battrait donc toujours pour que justice soit faite. Il ne serait pas question ici d’argent, toujours selon Oops, Jenifer n’a pas de soucis à ce niveau-là (surtout que d’après le magazine Public, elle va toucher 600.000 euros pour son retour dans The Voice sur TF1), mais plutôt de principe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.