Société : Elle refuse de faire vacciner son enfant, les réseaux sociaux se déchaînent sur elle

Une mère aurait refusé de vacciner ses enfants car il s’agissait de vaccins à risque selon elle. En tentant par l’intermédiaire des réseaux sociaux de se faire entendre et d’avoir le soutien des internautes, elle a essuyé des insultes, la traitant d’incompétence maternelle, de folle etc.

La femme mexicaine a posté sur les réseaux sociaux la situation difficile qui se passait, mais au lieu de montrer du remords pour mettre son fils en danger, la femme a maintenu sa décision et a affirmé à l’hôpital qu’elle était totalement contre les vaccins . Dans une publication par Llpstick Alley, a rapporté que la mère qui n’a pas été clairement identifiée cherchait le soutien des parents qui partagent le même point de vue ou ont vécu des situations similaires, elle a rapidement été critiquée pour ne pas sauver son enfant de contracter une maladie qui selon eux et évitable en le faisant vacciner. Les bébés qui contractent la maladie peuvent développer une pneumonie, ont du mal à respirer ou même meurent. 

La mère non seulement met sa famille en danger en refusant de vacciner ses enfants, mais met également en danger la vie des autres.Comme prévu, les commentateurs avaient peu de sympathie pour la mère et l’ont rapidement accusée de négligence .

Une personne a même suggéré qu’une loi devrait rendre ces personnes financièrement responsables de la propagation de maladies facilement évitables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.