Mexique : Le cadavre d’un bébé découvert dans un terrain vague de Tehucán

Le corps sans vie d’un bébé était situé dans un terrain vague d’une colonie de Tehuacán. Un autopsie du bébé sera réalisée pour tenter de connaître les causes de la mort. 

Dimanche après-midi, par le numéro d’urgence 911, une personne appel la police municipale de Tehuacan, au Nord et 1 46 East, Colonia Santiago Tula. Le témoin explique aux policiers avoir trouvé sur son terrain le corps sans vie d’un bébé à peine âgé de quelques jours. 

Lorsque la police et le personnel de la Direction de la protection civile et des pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont confirmé que le bébé devait être né viable et qu’il a été tué par la suite. 

Face à cette situation, les agents de la sécurité publique ont bouclé le périmètre, tandis que le personnel du département juridique ont procédé aux constatations d’usage. 

Jusqu’à présent, la cause de la mort de ce nourrisson est inconnue; on s’attend donc à ce que l’autopsie en révèle la cause. L’enquête se concentre également sur la recherche de la mère afin de connaître les circonstances de cet infanticide. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.