Liège : La belle-mère fait vivre son beau-fils dans ses excréments, elle est poursuivie par la justice

Une Liégeoise de 29 ans a comparu ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Liège pour avoir infligé des mauvais traitements à son beau-fils de 9 ans.

Les faits font froid dans le dos et témoignent de la cruauté dont peuvent faire preuve certains êtres abominables. Une résidente de Sclessin, incarcérée depuis un mois, s’est présentée devant le tribunal correctionnel de Liège ce vendredi pour des faits ignobles commis sur le fils de neuf ans de son compagnon.

Elle avait écopé de cette peine par défaut, l’an dernier, et son arrestation immédiate avait été ordonnée, tout comme celle de son compagnon, qui avait écopé de la même peine. Elle a soutenu qu’elle était, lors des faits, sous la coupe de ce dernier, qu’elle a décrit comme un homme violent et autoritaire, dont elle avait peur. Elle nie avoir frappé l’enfant et soutient que le père de celui-ci lui interdisait de s’en occuper.

 
Ce que l’on sait : 

►► C’est la directrice de son école qui a lancé l’alerte  : « il était couvert d’hématomes et de brûlures de cigarettes. »

►► L’audition de l’enfant a été filmée  : « il me frappait avec une ceinture brune, elle me frappait avec une ceinture noire à picots. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.