EXCLU : La maman de Chloé Ely-Victoire se confie après le retour de sa fille à Bouzigues

EXCLU RADIO CAPITOLE PAYS BASQUE : La mère de Chloé Ely-Victoire s’est confiée à nous et s’exprime enfin sur les circonstances de son retour auprès de sa famille. 

Le 24  Aout dernier nous vous avions fait part de la disparition de Chloé Ely-victoire qui résidait dans une commune proche de l’étant de Thau

C’est une bonne nouvelle pour la famille de Chloé , la jeune fille qui avait disparu le 12 Aout dernier du domicile de ses parents a enfin retrouvée son cadre de vie au grand soulagement de tous,

Photo familiale

C’est grâce à l’intervention du SRPJ de Montpellier et de leurs homologues que, la jeune fille a pu être retrouvée a indiqué la mère de Chloé.  

Aperçue en gare de Dijon au lendemain de sa disparition selon les témoignages, la jeune fille avait rejoint le département de l’Ain avec son compagnon. La mère indiquera dans son entretien que Dijon comme l’avançait un de nos confrères n’avait rien à voir avec sa disparition. 

Chloé a finalement retrouvée ses parents le 24 Septembre après 43 jours d’inquiétudes pour son entourage. La mère n’évoquera pas dans notre entretien la vidéo que Chloé avait mis sur les réseaux sociaux indiquant être partie volontairement mais évoquera plutôt un soulagement de la part de sa fille d’être enfin rentrée au domicile de ses parents. Le temps laissera-t-il place aux explications sur ses 43 jours de disparition ? Radio Capitole Pays basque vous en dira plus si nous en avons l’occasion. 

Chloé parle de reprendre les cours

Dans un entretien exclusif pour Radio Capitole Pays Basque, la maman de Chloé nous a fait part du soulagement de toute la famille ayant aussi des précisions à apporter concernant le compagnon de Chloé :

Nous n’avons pas évoqué le sujet, (….) Il ne lui a rien fait de mal

Face à la douleur liée aux inquiétudes de la disparition, la mère de Chloé a tenue également à souligner le courage des sœurs de Chloé qui ont immédiatement diffusé des messages sur les réseaux sociaux afin de signaler la disparition de Chloé. 

Toutefois elle tient à nous faire part des blessures de sa famille suite à de nombreux messages de haine d’internautes plus ou moins anonymes qui les ont fortement affectés alors qu’ils étaient déjà dans la douleur. Les sœurs de Chloé ont tenu bon, pour protéger leurs parents elles ont  continué à  diffuser des messages sur ces réseaux malgré les attaques mais celles-ci étant de plus en plus violentes, la maman a alors dû intervenir pour faire cesser ce trouble. 

Aujourd’hui Chloé qui doit se remettre de ces évènements parle de reprendre ses cours

Radio Capitole tient à souhaiter tout le bonheur à cette famille suite à ces retrouvailles et demande aux internautes de laisser cette famille se retrouver avec toute la joie et sérénité nécessaire en de pareils moments. 

© Radio Capitole Pays-Basque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.