Affaire Maëlys : La confrontation entre Nordahl Lelandais et la mère de Maëlys

Dans un message posté sur Facebook, Jennifer, la maman de la petite Maëlys, raconte sa confrontation avec Nordahl Lelandais lors de la reconstitution de lundi.

« Il m’a défié de son regard noir de pervers en me fixant je n’ai pas baissé les yeux, j’étais en mode guerrière mon poussin ». Dans un message posté sur Facebook jeudi, Jennifer, la maman de la petite Maëlys, disparue il y a plus d’un an en Isère, s’adresse à sa fille. Elle y raconte sa confrontation, lundi lors d’une reconstitution, avec Nordahl Lelandais, qui a avoué avoir tué Maëlys, 9 ans alors, par accident selon lui.

Un message particulièrement émouvant, où Jennifer évoque l’absence cruelle de son enfant : « 13 mois que notre rayon de soleil ne remplit plus notre maison et notre cœur de bonheur. Il ne reste que les souvenirs d’une vie bien trop courte. Maëlys, mon poussin, tu nous manques tellement, on se battra jusqu’au bout pour toi, jamais je ne me rabaisserai devant ce monstre sans âme et sans cœur ».

«Nous sommes toujours dans l’attente de la vérité»

Lors de la reconstitution, Nordahl Lelandais, qui a changé plusieurs fois de version depuis le début de l’enquête, a apporté des détails nouveaux, expliquant avoir porté plusieurs coups à la fillette mais maintenant la thèse de la mort accidentelle.

« Cette reconstitution c’était sa énième version à lui, il ne nous a pas convaincus et nous sommes toujours dans l’attente de la vérité, poursuit Jennifer. Qu’il reste à perpétuité dans sa prison en souffrant le plus possible. »

Avec LP 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.