Hérault: un homme tue sa femme et son amant avant de tenter de se suicider

Un homme a tué son épouse et l’amant de cette dernière, sans doute à l’arme blanche et à coups de marteau avant de tenter de se suicider dans une maison d’Agde (Hérault), a appris l’AFP aujourd’hui de sources policières. Pris en charge par les pompiers, le suspect a été évacué en urgence absolue vers Montpellier par hélicoptère et « son pronostic vital était toujours engagé » jeudi matin, selon une source policière.

Hier, en fin de soirée, une personne avait prévenu le commissariat d’Agde après avoir reçu un mail inquiétant de la part d’un homme né en 1957: ce dernier expliquait être marié depuis quelques mois et avoir découvert que son épouse, née en 1960, le trompait avec son premier mari, né en 1963. L’homme assurait vouloir les supprimer tous les deux et mettre fin à ses jours. Sur les lieux, dans une maison cossue d’Agde, les policiers ont découvert hier soir une scène de crime ultra-violente.

Les forces de l’ordre étaient intervenues à plusieurs reprises pour des violences conjugales, auprès du couple en cours de séparation quelques mois après leur mariage. En 2016, 123 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon, soit environ une tous les trois jours.

Avec AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.