Tabassée parce qu’elle a refusé de faire l’amour avec un homme rencontré en discothèque

La semaine dernière, Emma Higginson, une touriste britannique, se trouvait en vacances avec ses amis à İçmeler, une station balnéaire située en Turquie. 

Durant son séjour, la jeune femme, âgée de 35 ans, a rencontré un certain Declan Marshall, 27 ans, également britannique, dans une discothèque de la ville. 

Comme le jeune homme n’avait pas de lieu où dormir la nuit, Emma l’a proposé de l’héberger dans l’hôtel où elle résidait avec ses amis. 

« J’ai été dans ma chambre et je me suis endormie. Mais quelques minutes plus tard, il s’est retrouvé dans mon lit. Il voulait qu’on fasse l’amour » explique Emma. 

Mais la jeune femme a refusé. Fou de rage, Declan Marshall l’a roué de coups, avant de la laisser pour morte et de prendre la fuite. 

La victime a été transportée à l’hôpital. Elle est en vie mais elle souffre des fractures au crâne, à l’œil et à l’orbite. Elle pourrait rester défigurée. 

Le suspect a été interpellé et a été placé en garde à vue. Quant à la victime, elle attend d’être rapatriée dans son pays. 

Ses proches ont lancé un appel aux dons sur la plateforme gofundme pour financer les nombreux frais médicaux auxquels la jeune femme va devoir faire face. 2 094 £ sur un objectif de 10 000 £ ont déjà été collectés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.