Enfant retrouvé mort dans un bus : le chauffeur mis en examen

Le chauffeur du bus dans lequel le petit Meddy, 2 ans et 10 mois, a été retrouvé décédé mardi, a été mis en examen ce jeudi pour homicide involontaire, rapporte RCI Martinique.

Le procureur de la la République a précisé à la radio que l’homme de 40 ans avait été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire. Il a notamment interdiction de conduire des véhicules de transports collectifs.

Le corps sans vie du petit garçon avait été retrouvé par le chauffeur du bus mardi après-midi, vers 15 heures, à Rivière-Pilote (Martinique). L’enfant se trouvait dans le bus scolaire depuis le début de la matinée. Meddy se serait endormi dans le véhicule pendant le trajet jusqu’à l’école et n’était pas descendu du bus. Il est resté plusieurs heures dans l’habitacle, garé sur un parking au soleil.

Le conducteur du bus aurait découvert le corps de l’enfant en début d’après-midi, alors qu’il reprenait son service. Meddy était encore attaché sur son siège. Devant le juge d’instruction, le chauffeur a affirmé avoir jeté un coup d’œil dans le bus avant d’en descendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.