Une bagarre a éclaté sur un parking du Mesnil-Aubry près de la mairie dans la nuit de samedi à dimanche entre une dizaine de jeunes. L’un d’eux, âgé de 24 ans, a été roué de coups par deux individus. Opéré d’un œdème cérébral, il a été plongé dans un coma artificiel avant de subir une nouvelle opération, rapporte Le Parisien. Deux coups de feux ont également été entendus.

Un des suspects a été retrouvé par les gendarmes à l’hôpital d’Eaubonne. Ce dernier présentait une plaie au niveau de la bouche, une blessure vraisemblablement due à des plombs ou des tirs de pistolets à billes. Il a finalement été transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière.

L’individu a pu être retrouvé grâce à la télésurveillance. En effet, sa voiture stationnée à l’hôpital d’Eaubonne correspondait à celle aperçue sur les images de vidéosurveillance de la mairie. Dimanche, le village a été bouclé et les gendarmes effectuaient encore des recherches avec un chien de la brigade cynophile ce lundi. L’enquête a été confiée à la section de recherche de Versailles.

Avec AFP 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.