Deux hommes âgés de 23 et 30 ans, soupçonnés du viol d’une étudiante de 25 ans, sont en garde à vue depuis jeudi matin à Montpellier, rapporte le site local Métropolitain.

Selon le site d’informations, la jeune femme serait parvenue à s’enfuir de l’appartement où elle a été séquestrée et violée avant de se réfugier en état de choc jeudi matin, vers 8 heures, chez un commerçant du Cours Gambetta.

Aussitôt alertés par le commerçant, les policiers ont interpellé les deux hommes qui seraient impliqués dans cette affaire dans un appartement voisin, rue Daru.

La victime présumée aurait expliqué aux policiers qu’elle avait rencontré les deux hommes la veille au soir dans un bar et partagé avec eux plusieurs verres. Les différents protagonistes de cette affaire n’ont pas pu être entendus tout de suite en raison de leur état d’ébriété.

L’appartement a été passé au peigne fin par les techniciens de la police scientifique. Les policiers ont également saisi les bandes des caméras de vidéosurveillance situées aux abords de l’appartement. L’étudiante doit être examinée par le service médico-légal de Montpellier afin d’établir des éléments de preuve de faits de viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.